Badges par Audric Gueidan, vendredi 17 avril 2020, 12:21 Nombre de réponses : 1 Bonjour,C'est peut-être "normal" mais j'ai du refaire plusieurs fois les quiz pour gagner les badges correspondant. Même chose pour le badge fin du module 1. Si on a les 3 badges d'avant, on devrait automatiquement recevoir le dernier ? Permalien Répondre En réponse à Audric Gueidan Re: Badges par Maël TRUBUILT, lundi 27 avril 2020, 17:51 Bonjour, J'ai l'impression qu'il peut y avoir un léger décalage qui peut expliquer cela. Pareil pour le module. Après avoir validé les 3 séquences, le badge module ne semble pas se débloquer et le tableau de bord indique 92 %. Je suis preneur s'il y a du nouveau ! A suivre Permalien Niveau supérieur Répondre
En réponse à Audric Gueidan Re: Badges par Maël TRUBUILT, lundi 27 avril 2020, 17:51 Bonjour, J'ai l'impression qu'il peut y avoir un léger décalage qui peut expliquer cela. Pareil pour le module. Après avoir validé les 3 séquences, le badge module ne semble pas se débloquer et le tableau de bord indique 92 %. Je suis preneur s'il y a du nouveau ! A suivre Permalien Niveau supérieur Répondre