Bonjour,
je vous livre ici les différentes remarques que je me suis noté au fur et à mesure du parcours de ce 2e module du MOOC CHATONS.
Avant cela, je voudrais remercier tous ceux qui ont oeuvré à la création de ce module et à son partage sous cette forme, c'est très riche et qualitatif !
3.2 communication écrite typo : attenti⋅ve
3.3 dialogue stratégique
- j'ai été gêné par la notion d'expert qui est mise en avant ici (alors que plus nuancé par la suite, entre posture d'accompagnateur / de conseiller). De manière générale pour un accompagnement, on va plutôt chercher une personne à l'écoute et qui va tenir le cadre, plutôt qu'un expert d'un sujet en particulier.
- liens vers nextcloud Framasoft à la fin ne fonctionnent pas (Idem sur activité 5.1.5) - ou pas les droits
Quiz
- déplacement des cartes réponses sur mobile pénible quand beaucoup de réponses (notamment quand il faut ordonner des étapes) car nécessite à la fois de tenir une carte et de scroller pour trouver où la placer.
5.2.3 image 7 conseils pour un cdc : typo 7 faire relire le document final (sans e à la fin de final)
Quiz section 5, question 9 : 2 fois la même réponse
8.1.1 Êtes-vous prêts à partager le pouvoir ? : "pour leur bien... our certains" -> manque un p à "pour"
8.1.4 Communs : "gourvernance" -> "gouvernance"
8.3.3 "fasse à ces menaces" -> "face à ces menaces"