Au plaisir de se dé-couvrir

Au plaisir de se dé-couvrir

par Christian Ducass,
Nombre de réponses : 2

Internet a été une formidable voie pour découvrir et partager et pourtant il est devenu si redoutable qu'il faut désormais apprendre à s'y couvrir. Quels changements !

En réponse à Christian Ducass

Re: Au plaisir de se dé-couvrir

par Nicolas Gandriau,
Salut Christian, tu as raison nous devons apprendre à bien utiliser Internet. C'est possiblement vrai pour n'importe quel outils qui améliore nos capacités.
En réponse à Christian Ducass

Re: Au plaisir de se dé-couvrir

par Bryan Pereira,
Bonjour Christian,
Je ne pourrai pas contre-dire ton bon sens, par contre j'ajouterai un petit contre poids.
De mon point de vue, il a toujours été nécessaire de savoir ce que l'on faisait et de comprendre ce qu'il se passait sur le "Net".
Il a toujours été important d'expliquer à tous les utilisateurs, et notamment les plus jeunes, que non "petit_enfant-89" n'est pas forcément un enfant habite à côté de chez toi et qui veut jouer avec toi.

Internet offre énormément de possibilités à tous. À ceux qui ont de bonnes intentions, mais aussi à ceux qui en ont des mauvaises. Il faut "juste" comprendre ce qu'on fait ce qu'on offre comme possibilité à celui qui pourrait avoir de mauvaises intentions. (les GAFAM c'est de vous dont je parle là.)

Bonnes découvertes !